PEPERE EST UN DOL ET IL EST FIER DE SON NOM DE FAMILLE

PEPERE LE CHAT EST UN DOL ET IL EN EST FIER

Nous sommes fiers de faire partie de la FAMILLE DOL tous autant que nous sommes et moi le premier.

Faisons fi des critiques et autres situations désagréables, nous avons un objectif et un seul : défendre les chats errants. Celà dérange beaucoup de monde mais peu importe. Certaines personnes me prennent pour un idiot mais croyez-moi la compagnie des félins est plus agréable que celle de certains humains. Eux au moins, ils ne mentent pas, ils ne trichent pas et n'ont pas d'intention cachée. Ils sont droit dans leurs bottes et disent, à leur façon, ce qu'ils pensent. C'est pour cette raison que nous sommes arrivés en 2011 avec sept chats dont deux décédés à ce jour, l'un d'un cancer foudroyant et l'autre d'un arrêt cardiaque.

J'ai, nous avons une échelle des valeurs qui nous font, mon épouse et moi, considérés comme bizarres car nous ne sommes pas dans la norme.

Autrefois, on brûlait les hérétiques, aujourd'hui, on les montre du doigt mais sans se montrer car il faut un certain courage pour le faire et la défense des chats errants est exigeante en la matière.

Si nous devions quitter la Commune de Saint-André de Sangonis, nous ne partirions pas sans nos chats même si parfois ils sont un poil "chiant". Pour autant, nous nous engageons à poursuivre notre oeuvre comme nous le faisons aujourd'hui à nos seuls frais.


lundi 6 avril 2015

Nous allons vous présenter, tout au long des semaines à venir, PEPERE LE CHAT et l'ensemble de notre famille à quatre pattes qui se compose de 16 chats et chattes, les deux derniers en date étant MINETTE et PATAPOUF que nous suivions depuis près de deux ans et que nous ne pouvions nous résoudre à laisser au bord du chemin après qu'une personne les ait expulser sans autre forme de procès pour remettre en état son gourbi qui leurs servait de refuge. J'avais personnellement rencontré cette personne mais les faits ont démontré qu'elle n'avait pas l'intention de tenir sa parole.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire